Liva : Bracelet connecté, parfait pour vos séances de sport et santé

Liva bracelet connecté

Loin d’être un simple joli bijou à votre poignet, le Liva est un bracelet connecté qui concoure à votre bonne santé. En effet, le Liva se propose se propose de joindre l’utile à l’agréable en faisant office de carnet médical.

Le Liva : une escorte quotidienne indispensable

Le bracelet connecté Liva se veut être le meilleur compagnon de l’homme élu par le portail www.bracelet-connecte.net. En étant au poignet de ce dernier chaque jour et à tout instant, il est capable de refaire ou de parfaire sa santé. Ce bijou sanitaire mesure en fait votre activité quotidienne.

Le nombre de pas que vous effectuez dans la journée, la distance que vous parcourez au même moment, les calories que vous dépensez au cours d’une journée ; représentent autant de facteurs que prend en compte le bracelet Liva pour assurer votre santé.

Mais vous vous posez surement la question de savoir comment cela est possible, comment un bracelet connecté peut assurer votre santé. Les éléments de réponses sont les suivants.

Comment le Liva vous sauve la vie

Le bracelet connecté Liva assure non seulement le maintien de votre bonne santé, mais elle peut également vous sauvez la vie. Ce bijou assez ordinaire d’apparence renferme en réalité des informations assez précieuses sur la santé de son propriétaire. Ainsi, un médecin pourrait consulter assez facilement votre carnet de santé grâce au QR Code gravé dont est doté ce bracelet connecté.

De plus, en cas d’accident, les sauveteurs peuvent désormais connaitre votre état de santé en un clin d’œil. En effet, les ambulanciers n’auront qu’à flasher votre Liva avec un smartphone ou une tablette pour obtenir gain de cause. En un instant, ils auront la liste complète de votre état de santé : vos traitements en cours, vos allergies, vos contre-indications et autres.

Et à base de ses informations, ils pourront agir rapidement et efficacement pour sauver votre vie.