Musclez-vous avec le vélo d’appartement pliable : Klarfit X-Bike 700

Klarfit X-Bike 700

Avoir le meilleur matériel de sport pour le maintien en forme ne peut pas être considéré comme du luxe. Au titre des vélos d’appartement très tendance actuellement, il y a le vélo Klarfit X-Bike 700. Il y a de nombreux détails sur ce vélo qui le rendent exceptionnel et en voici quelques-uns.

Klarfit X-Bike 700

Sa technologie

Le Klarfit X-Bike 700 est doté d’un arsenal technologique impressionnant. Les pulsomètres permettent de capter les pulsations cardiaques. Quant à l’ordinateur de bord avec écran LCD, il vous permet d’avoir accès à des informations en temps réel sur la distance, la durée, le pouls, le nombre de calories brûlé ou la vitesse. L’affichage simultané est possible grâce à la fonction scan. Toute cette armada fonctionne grâce à 2 piles AAA livrées avec l’appareil. Toutefois, à l’usage, la précision des données est biaisée.

Confort et ergonomie

La première chose qui frappe quand on voit ce vélo pour la première fois, c’est son design très moderne. C’est ce dernier qui permet à l’appareil d’être compact et pliable. Ce qui en fait un vélo à l’ergonomie hors pair souligne ce site spécialisé dans les vélos d’appartement. Même dans mon petit studio, je peux l’utiliser puis le ranger une fois que j’ai fini. Le plus intéressant, c’est qu’il se range facilement dans un coffre de voiture. Il ne fait que 45×44 cm une fois plié. D’ailleurs, pour le déplacer facilement, il dispose de roulettes.

En plus d’être fait en rembourrage ultra doux et assorti d’un dossier intégré, le siège est réglable en 7 hauteurs. C’est aussi un appareil très résistant.

Résistance et sécurité

Grâce à son cadre métallique très résistant, ce vélo peut supporter jusqu’à 110 kg de charge. Les personnes pesant plus de 100 kg devront s’abstenir.

La résistance est réglable sur 8 niveaux pour s’adapter à l’intensité et au poids de l’occupant. Mais en dépit de cela, il n’est pas conseillé d’y faire des exercices trop intenses. On apprécie quand même les cales antidérapantes qui assurent votre sécurité.

> programme pour mincir avec son vélo d’appartement ici.